Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 272
30 octobre 2009

Housse 15 mn chrono

Ma housse de planche à repasser ayant besoin d'un petit lavage (je fais beaucoup de bricolages sur ma planche à repasser, et malgré la housse de protection décorative que je place par dessus celle de repassage, il y a des petits problèmes parfois), j'ai donc décidé de lui faire une copine pour intercaler entre les lavages... pour le plaisir je me suis mis le défi de la faire en 15 minutes maxi ! pari réussi 0074!

Bon, il faut dire déjà que je savais quel tissu utiliser, que nos 2 chattes n'ont pas cherché à "m'aider" (ça, je ne vous raconte pas, ça gagne du temps !), donc découper, sujeter, ourler et passer un cordon dans l'ourlet, poser, tirer, faire le noeud, 15 mn en tout....

Bref, du facile-facile, pas de quoi se vanter ni s'éventer !! mais juste amusant pour le détail temps. Du coup, je vous la montre quand même !

IMG_2659

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une très bonne idée, je suis comme vous j'aime bien me servir de ma table pour mettre dans les cadres à broder ou en couture pour une petite découpe.<br /> Cordialement<br /> Bisous de France<br /> Françoise54
N
Bien pratique d'en avoir 2 ! Si tu oublies ton linge dans la machine hihi ! <br /> Super facile,sans doute, mais tout de même bien réussie !
Publicité