Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 488
27 octobre 2009

Petit mémo pour tête de linotte

Vous arrive-t-il, comme il m'arrive régulièrement, d'oublier d'étendre le linge qui vient de tourner dans la machine à laver ? non ? alors vous avec de la chance ! ou bien votre machine à laver n'est peut être pas dans une buanderie au sous-sol... et chez moi, le sous-sol, c'est un espace de rangement été/hiver + congélateurs et buanderie... donc, je n'y vais vraiment que lorsque c'est nécessaire car il est sans intérêt (en plus je déteste les escaliers, il y a déjà assez de celui qui mène aux chambres). Le résultat : c'est un endroit auquel je ne pense pas... donc, j'oublie la lessive dans la machine ! et il n'y a plus qu'à la relaver avant de cette fois-ci penser à l'étendre ! si je n'oublie pas à nouveau (oui oui oui ! ça m'est déjà arrivé !!).

Alors, je me suis fait ce petit mémo que j'accrocherai désormais à un endroit bien visible. Un bout de toile Aîda, un peu de coton mouliné, une libellule diagramme du magazine Anna de août 09, un bout de vieux tee-shirt pour l'arrière, 2 bouts de reste de rubans, et.... les déchets de la surjetteuse pour rembourrer le tout !!! (et dieu sait si elle en fait du déchet, à tel point qu'un fabricant a même sorti un plateau avec sac de récupération automatique... lol !) rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, disait-il le papa Albert !!! il avait raison jusqu'en couture :-)))

IMG_2086

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que c'est un joli petit oiseau, mais bon, je préfèrais quand même ne plus oublier le linge !<br /> Ici, les poignées sont rondes (tu sais comme dans les films américains, celles que les espions ouvrent toujours en 1 seconde en glissant une carte de crédit dans la rainure... bon, sauf que quand on se trouve enfermée dehors, comme ça m'est arrivée bêtement, je t'assure que ça ne marche pas !), donc pas de possibilité de nouer un torchon dessus !<br /> <br /> Bises
N
C'est si joli une linotte !<br /> Tu sais mon lave linge n'est pas au sous-sol mais j'oublie régulièrement de le vider !!<br /> Très bonne idée ! C'est plus joli qu'un torchon noué sur la poignée de porte (aide-mémoire de ma mère)
Publicité