Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 488
15 octobre 2009

Coussins de chaise berçante

Et voilà, encore un objet sauvé de l'enfouissement à la décharge ! elle est pourtant jolie cette chaise berçante, non ? elle avait juste un roulement à bille brisé, les ressorts du siège affaissés, ce que mon "réparateur-maison" a refait en un clin d'oeil, et des coussins "plus du tout utilisables" dont je me suis chargée au niveau de housses neuves.

Mais là, j'ai fait une bêtise héééééééénaurme en cousant des housses, je me suis basée sur les housses existantes, une fois lavées sorties des coussins d'origine, mais le coussin de siège refait ensuite dans un bloc de mousse n'a pas exactement les mêmes cottes que l'original qui fait un arc vers les côtés, et j'ai un petit flou à l'avant :-(

Par contre j'aurais du prendre la photo avant les essais du confort de la chaise (super !), car le tissu choisi est un lainage très souple et il plisse terriblement, ce qui ressort beaucoup lors d'une photo au flash.

IMG_1621

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien ! Le voilà le fauteuil à bascule de F bach !<br /> Très réussie la restauration ! Bravo à tous les deux !
Publicité