Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 525
9 octobre 2009

Les vieux pieds de biche : mode d’emploi et découvertes

Des copines américaines m’ont trouvé ceci :

SIL10-215-01a un manuel complet de plus de 30 pages avec illustrations expliquant l’utilisation des vieux pieds de biche :-) génial ! quelques mystères sur ceux que je possède sont enfin tombés !!!

Si cela vous intéresse, le voici en version complète format pdf à télécharger ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, j'ai tenté d'ouvrir le lien concernant les différents pieds de biche pour les machines à coudre singer 15B88 mais il ne fonctionne plus. <br /> <br /> Pouvez-vous me le transmettre SVP ?<br /> <br /> Merci d'avance.
M
Bonsoir j'ai découvert avec plaisir votre site. J'ai récupéré la singer 197b de ma grand-mère et j'aurais aimé avoir votre pdf avec les différents pieds mais le lien ne fonctionne plus... merci de votre aide !
S
bonjour,<br /> <br /> j'aurais aimer le pdf des pieds de biche mais il ne fonctionne pas. Pourriez vous me l'envoyer par mail ? Merci
R
moi aussi j'ai des vieilles singer et certains pied de biche; dommage pour le llien
K
bonjour je suis en possession de plusieurs machines singer dont deux anciennes et je serais intéressée par votre document sur les pieds de biches;j ai pu voir qu il manque des pages sur votre notice de la SINGER1588 á partir de la 42eme page, si je pouvais l avoir intégralement ce serait merveilleux; merci encore au personne qui nous apporte ces précieuses notices de nos anciens; bonne continuation
Publicité