Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 628
28 septembre 2009

Couture récente

Je présente souvent mes petits travaux sous forme de pages de scrapbooking digital (voir mon site de graphisme numérique : http://www.creationsguyloup.com/).

En voici quelques récents.

Des petits rideaux pour la cusine :page220909

Un tablier de bricolage en gros denim pour mon mari :page220909_2

Un sac à pinces à linges fortement inspiré d'un tuto de Nadine Demarey (visitez son site, c'est une mine : http://mespetitesmainspleinesdedoigts.over-blog.com/)page160809

Un pelote à épingle qui m'a permis ensuite de jouer avec mon appareil photo (mon site photo www.naturelimages.com) ; l'intérieur est garni avec une plaque polystyrène souple qui protégeait un de mes objectifs photo lors de son achat :page240709

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Nadine et Manon :-)<br /> <br /> Promis Nadine, je le fais de ce pas !
M
Très jolie page et j'aime cette petite chose délicate et raffiné qu'est ton pique-aiguille!
N
Oh ! Merci ! Madame est trop bonne !!!!!<br /> Blague à part : très réussi ! Tu m'enverrais une photo pour mon blog ???
Publicité